L'IA est une technologie émergente qui est la saveur du moment et qui reste pourtant un mystère complet en ce qui en est de son réel potentiel. Avec une multitude écrasante de possibilités, il devient difficile de se tenir à jour de toutes les innovations et de discerner celles qui peuvent réellement faire progresser votre entreprise. Ici, chez Eugeniuses, nous avons entre nos mains la technologie la plus avancée disponible dans l'industrie, et nous sommes plus qu'enthousiastes à l'idée de continuer à utiliser notre expertise en intelligence artificielle pour des projets de tous genres.
Au cours des dernières années, notre équipe a été fortement impliquée dans plusieurs initiatives de développement de la base de données vectorielle Pinecone. Cette base de données vectorielle est capable de stocker, rechercher et manipuler efficacement des données multidimensionnelles, qui sont essentielles pour des projets utilisant des langages lourds, ou de l’IA génératif, entre autre.
Le traitement du langage naturel est dédié à l'interaction entre les ordinateurs et le langage humain. Dans ce cadre, nous avons développé un système sophistiqué de tri des messages. Cette analyse implique l'utilisation de statistiques, d'apprentissage automatique et de TALN pour extraire et identifier des informations subjectives du matériel source et interpréter le sentiment des informations comme étant positif, négatif ou neutre.
La demande croissante d'ingénieurs et de développeurs qualifiés pour optimiser les opérations commerciales a incité notre agence à commencer à travailler sur un système d'apprentissage autonome interne. L'apprentissage autonome peut traiter de grandes quantités de données et permet aux ordinateurs de s'entraîner et d'apprendre, ce qui permet des prédictions et des décisions autonomes basées sur des modèles préétablis définis par nos indicateurs.
Nous développons et intégrons des tests automatisés basés sur des solutions de vision par ordinateur qui permettent de scanner et d'analyser visuellement toutes les interfaces d’ applications. Les tests reconnaîssent et comprennent les images, les symboles, les boutons, les mises en page, les couleurs, etc., anticipant les besoins de l'expérience utilisateur. Toute différence est signalée, ce qui permet aux développeurs d'identifier rapidement les problèmes potentiels d'UX ou de régression visuelle au début du processus de test.